LA REGLE D'OR

Thème : L'AMOUR
Date de publication :22-03-2018

LA RÈGLE D’OR

JEAN 15 :17 « Ce que je commande, c’est de vous aimer les uns les autres ».

LUC 6 : 47-48 : « Je vous montrerai à qui ressemble un homme qui vient à moi, entend mes paroles, et les met en pratique. Il est semblable à un homme qui bâtissant une maison, a creusé, creusé profondément, et a posé le fondement sur le roc. Une inondation est venue, et le torrent s’est jeté contre cette maison, sans pouvoir l’ébranler, parce qu’elle était bien bâtie ».

En Reliant ces deux passages, nous pouvons affirmer que l’amour est la fondation d’une vie victorieuse. Une personne remplit d’amour est celle qui bâtit sa maison sur du roc. Il ne peut jamais être vaincu.

Prenez la décision de bâtir votre foyer, vos affaires, votre ministère sur l’amour vous expérimenterez une grande bénédiction dans votre vie. N’oubliez pas que l’amour n’échoue jamais, c’est le chemin de la victoire.


Lecture suggérée : 1 Corinthiens 13 8-13
« La charité ne périt jamais. Les prophéties prendront fin, les langues cesseront, la connaissance disparaîtra. Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie, Mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel disparaîtra. Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant; lorsque je suis devenu homme, j'ai fait disparaître ce qui était de l'enfant. Aujourd'hui nous voyons au moyen d'un miroir, d'une manière obscure, mais alors nous verrons face à face; aujourd'hui je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme j'ai été connu. Maintenant donc ces trois choses demeurent: la foi, l'espérance, la charité; mais la plus grande de ces choses, c'est la charité. »

Soyez bénis.

Apôtre Hervé Bundia