Enseignement de la semaine

Dieu lui -même pourvoira à la vision

Zacharie 4 : 6 « …ce n’est ni par la puissance, ni par la force, mais par mon esprit, dit l’Eternel des Armées. Qui es-tu, grande montagne, devant Zorobabel ? tu seras aplanie »

Quand le Seigneur met une vision, un rêve dans votre cœur. Votre première réaction sera la peur face à l’immensité du défi. Moïse a réagi de la même manière quand l’Eternel l’avait envoyé délivrer Israël en Egypte.

Cependant l’Eternel vous dit aujourd’hui que ce n’est pas par votre puissance, votre force ou votre capacité humaine mais c’est son Esprit qui agira en vous. Cette montagne de maladie, de chômage, de stérilité, de pauvreté, d’échec… sera aplanie.

Vous avez en vous le Dieu qui opère des miracles. Et, tout autour de vous, il y a des gens qui ont besoin de Lui. Arrêtez d'attendre de ressentir la puissance pour agir, posez les actes ! Lorsque vous le ferez, vous découvrirez que la force que vous attendiez était tout le temps en vous, attendant que vous l'utilisiez !

Levez -vous par la foi et prenez possession de votre terre promise. Voici trois clefs qui vous aideront :

 Bâtir votre autel de la prière et de consécration : monter spirituellement dans la prière en prenant 21 ou 40 jours de prière intense.

 Méditer chaque jour la parole pendant ce temps : écouter les vidéos des enseignements, lecture de la bible, lecture des méditations bibliques …


 Poser les actes de foi : ex donner une offrande, postuler pour un nouveau poste, faire une demande, aller à la réunion de la jeunesse, imposer votre main aux malades.

Soyez bénis
Apôtre Hervé BUNDIA